Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog
La boîte à fourbi

Petite pause, tome 2

29 Août 2010 , Rédigé par Shinkel Publié dans #Peublik Reulaysheunz

Comme je vous l'avais dit il y a quelques semaines (deux ou trois, faites pas les innocents!), une seconde pause s'impose. Je ne serai donc pas à même de poster la semaine prochaine (si tout se passe bien), je vous dis donc bon courage pour la semaine...

Lire la suite

Image du jour

29 Août 2010 , Rédigé par Shinkel Publié dans #Images du jour

Lire la suite

Cinoche - Le dernier maître de l'air (The last airbender)

28 Août 2010 , Rédigé par Shinkel Publié dans #Cinoche & mouviz

Jusqu'à hier j'ai bien cru que l'on n'irait pas le voir. Critiques incendiaires de toutes parts, mais deux personnes qui me disent avoir bien aimé, des proches qui plus est, ça me fout le doute. Plus un troisième qui me dit "franchement bof" et un quatrième...

Lire la suite

Spin Doctors - Two princes

27 Août 2010 , Rédigé par Shinkel Publié dans #Clips musicaux

A mon grand dam, je connaissais la chanson mais ni le titre, ni l'interprête. Pourtant ultra-connu, ce morceau de 1993, indémodable, on le doit au groupe Spin Doctors, morceau donc nommé Two Princes. Spin Doctors - Two Princes envoyé par droogirico. -...

Lire la suite

Par quel prodige...

27 Août 2010 , Rédigé par Shinkel Publié dans #Peublik Reulaysheunz

Certaines choses ne cesseront jamais de m'étonner. Par exemple, prenez mon chat. J'ai, enfin plutôt, mon aimée compagne a un chat, que mon père appellerait d'ailleurs un "putain d'greffier", affectueusement, d'ailleurs. C'est un énorme chat angora roux...

Lire la suite

Citation du jour

27 Août 2010 , Rédigé par Shinkel Publié dans #Brèves

"Tu sais d'où ils vient, Pinocchio? De la Porte de Pantin!" Mon frangin m'en a raconté une autre hier soir mais au saut du lit ce matin, ma mémoire est un peu limitée... J'ai retenu que Pinocchio. Pouce en l'air.

Lire la suite

Image du jour

26 Août 2010 , Rédigé par Shinkel Publié dans #Images du jour

Lire la suite

Cinoche - L'apprenti sorcier

26 Août 2010 , Rédigé par Shinkel Publié dans #Cinoche & mouviz

Hier soir, nous avons décidé d'aller au cinoche. Partis à la base pour aller voir The last airbender (Le dernier maître de l'air), nous avons été franchement freinés par les critiques calamiteuses à son endroit, après quelques semaines de diffusion. Ma...

Lire la suite

La quote DTC du jour

25 Août 2010 , Rédigé par Shinkel Publié dans #Brèves

ah ouais, j'avais oublier le ';' à la fin de la requête en gros, t'es blonde t'es belle...mais t'es nul en sql toi t'es moche tu suce et t'es nul en c++ t'es chiante, tu m'fais chié et t'y connais rien au php ...

Lire la suite

Image du jour

25 Août 2010 , Rédigé par Shinkel Publié dans #Images du jour

Pour les non-anglicistes : "Pardon, mais je regardais l'eau!"

Lire la suite
1 2 3 4 5 > >>