Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
La boîte à fourbi

DicoWoW : le Draenei

17 Août 2009 , Rédigé par Shinkel Publié dans #World of Warcraft

Le Draenei est le dernier ajouté à ce jour des races jouables de l'Alliance. Originaire du monde de Draenor, comme les Orcs, ils sont une espèce assez spirituelle - et spiritueuse aussi - et n'ont pas mal tourné sous l'influence d'un chaman douteux, EUX, HEIN LES ORCS?

Si bien que les Orcs et les Draeneis se retrouvèrent en guerre -bouh, la guerre c'est mal, je suis quelqu'un d'engagé- et les Orcs, dans le soif de magie, détruisirent le monde de Draenor en quelque chose de... De pas glop du tout, tout pété de partout. Si je ne m'abuse, ce monde tout pété est devenu l'Outreterre, de l'autre côté du Dark Portal.

Sauf que, là où les Orcs sont passés par la porte grâce à Medivh, le Mage drogué, pour envahir Azeroth, les Draeneis ont rencontré une espèce supérieure, les Naaru, au contact -rapide- desquels ils ont beaucoup appris, dont le moyen de se barrer de ce monde instable tout naze.
Ainsi donc les Draeneis fuirent Draenor en spaïsse chippe (un vaisseau en anglais, vous pouvez pas comprendre) pour aller s'écraser... Sur Azeroth, elle est pas belle la vie?

Et sur Azeroth, y'a... Les Orcs! La cohabitation entre voisins s'annonce tendue, un peu comme quand vous déménagez pour fuir vos voisins et que vous retombez sur les mêmes arrivés à votre nouveau logement. Ce genre de bad trip, 'voyez?

Physiquement, le Draenei mâle est l'équivalent du Tauren chez la Horde, encore plus grand et plus musclé que l'Elfe de la Nuit, un beau bébé, quoi. Les femmes sont de charmantes jeunes femmes qui feront le plaisir des amateurs de sabots. Oui oui, un peu comme une sirène - pas celle des pompiers, hein - , tant qu'on regarde que le haut, ça va. C'est le bas qui cloche! Et ça peut faire mal, un coup de sabot venu du bas. D'où l'expression, le bât blesse!
AH AH AH!


Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article