Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
La boîte à fourbi

Le "je n'aime pas" du jour

20 Août 2009 , Rédigé par Shinkel Publié dans #Coups de gueule, polémiques

Bonjour bonjour!

Aujourd'hui, pour la partie "soyons aigris" de ce blog intolérant, je vous propose de haïr avec moi les sourds en bagnole.
Vous savez, ceux qui passent dans la rue avec leurs fenêtres ouvertes avec de la musique qui passe à 132dB dans vos oreilles, qui vous empêche de comprendre ce que raconte la télé, la personne au téléphone, d'apprécier votre musique à vous ou d'avoir une discussion intelligible avec votre tendre moitié qui squatte aussi la maison que, après tout, vous avez acheté à deux.

Généralement, vous remarquerez que ces musiques qui passent, ce sont soit du rap bien pourri, soit du reggae qui dégouline de pétards et de substances illégales. Et ça, c'est déjà chiant quand ça fait que passer, mais le mieux, c'est quand ces idiots de pollueurs sonores s'arrêtent sur un parking (près de chez vous , tant qu'à faire) avec leur musique pourrie pendant un quart d'heure, tout fiers de ce qu'ils écoutent et tenant à ce que tout le monde sache qu'ils ont un autoradio qui marche.

Ce manque de considération pour les autres me révulse, alors, faites comme moi : N'AIMEZ PAS LES SOURDS EN BAGNOLE!

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

Yinuna 21/08/2009 14:43

Ah! Nous en Ecosse c'esr la version techno pourrave faite par un gamin de 5 ans ou dance qui dit genre facilement 300 fois la meme phrase en une chansson de ... 2min 30!
Pas mal aussi non? :p