Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
La boîte à fourbi

Le vendredi matin tout naze.

21 Août 2009 , Rédigé par Shinkel Publié dans #Peublik Reulaysheunz

Hier, mon chat n'est pas rentré. Il était sorti la veille (donc avant-hier, réfléchissez!) vers 18h dehors et ce sale greffier n'a pas jugé bon de rentrer dans la nuit d'avant-hier à hier, ni de la journée d'hier.

Hier soir, donc, je me couche, un brin inquiet. Même si ce chat est un crétin fini qui perd ses poils partout (love les angoras), ça reste quand même mon chat. Enfin, le chat de ma compagne. Le seul et principal consommateur des croquettes de régime spécialement dédiées aux gros patapoufs comme lui (8,8kg à la dernière pesée, oui oui, mais rassurez-vous, il n'est pas sphérique pour autant).

Du coup, je me suis inquiété. Ce matin, à six heures, heure du réveil des braves (donc MON réveil), je suis directement allé ouvrir la grand porte du salon, mais toujours pas de chat.
Je retourne dans l'entrée, et en zieutant sous l'étendoir à linge, j'ai vu Léon, notre chat, affalé comme à son habitude sur les barres de pieds de l'étendoir.

Je questionne ma chère et tendre qui émerge : "oui, je suis allée le chercher dehors hier soir". J'étais couché donc pas au courant des dernières news. Mon chat est rentré. Mon coeur est plus léger. Putain d'greffier, comme dirait mon père.

Sinon, mon routeur refuse de démarrer ce matin. Le truc sur lequel j'ai fait un tutoriel super précis, là.
Vivement ce soir qu'on se couche.

Ca va, vous sinon?

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article