Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
La boîte à fourbi

DicoWoW : l'Humain

15 Septembre 2009 , Rédigé par Shinkel Publié dans #World of Warcraft

Traditionnellement, l'Humain symbolise dans les jeux de rôle la normalité, la neutralité de caractéristiques, bref, le pékin de base. Membre de l'Alliance, l'Humain (qui ressemble à vous et moi) de décline en mâle et en femelle (bah oui, sinon il se reproduit comment, hum?) habite Stormwind, parle l'Humain et le Commun (enfin, le Commun de l'Alliance, tant qu'à faire), et danse comme John Travolta pour les gars et la Macarena pour les filles.
Ah oui, vous ne le savez sans doute pas, mais il est tout à fait possible de faire danser votre personnage dans WoW, c'est très sympa trente secondes, mais on s'en lasse, faut avouer.

Quoi dire d'autre? L'Humain profite d'un bonus à la montée de réputations (donc, il est plus vite copain comme cochon avec quelqu'un d'autre que d'autres races), d'un bonus à l'Esprit (caractéristique de régénération), sait bien manier la masse et les épées à une main, et dispose du talent "Chacun pour soi" qui permet, quand il se retrouve privé, de quelque manière que ce soit, de ses mouvements, de se tirer de ce mauvais pas comme une fleur.
La classe.

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article