Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
La boîte à fourbi

DicoWoW : le Nain

16 Septembre 2009 , Rédigé par Shinkel Publié dans #World of Warcraft

Le Nain est sans doute la race la plus laide de WoW : petit, gros, moche, poilu et puant (ah, je vois que vous pensez à quelqu'un de votre entourage!), voilà qui résume bien cette race au charisme négatif, mais, il faut l'avouer, assez rigolote malgré tout.

Le principal atours du Nain est sa barbe, lui tenant lieu de moyen de séduction (uniquement auprès de ses semblables, faut pas pousser), d'écharpe, de serviette, de bavoir et de garde-manger. Si, en vous tenant près d'un Nain, votre petit déjeuner fait mine de vouloir remonter l'oesophage, c'est que votre ami de petite taille (mais pas autant qu'un Gnome) doit avoir dans sa barbe des aliments qui sans doute apprennent à marcher, depuis le temps qu'ils sont là-dedans.

Le Nain boit comme un trou, et sa corpulence est faite pour. Petit mais costaud, le Nain a les bras de la taille de ses cuisses et ne rechigne d'ailleurs jamais à s'en servir. Mineur émérite, fin forgeron, brasseur d'exception, mais aussi fier et bagarreur, le Nain sait animer vos soirs trop calme en apportant une ambiance particulière dans votre foyer, surtout lorsqu'il est bien imbibé.

La Naine, femelle du Nain avec ses dimensions de tuyau (100-100-100) représente juste l'idéal de son mâle, dont elle cautionne tous les excès. Très tolérante, un constant sourire aux lèvres, elle n'a pas son pareil pour servir une bière. Parfaite? Peut-être pour ceux que ça ne rebute pas de la voir se raser deux fois par jour. Eh oui, la pilosité naine, c'est une rareté de la nature..

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article