Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
La boîte à fourbi

DicoWoW : le Gnome

16 Septembre 2009 , Rédigé par Shinkel Publié dans #World of Warcraft

Amis modélistes, bonjour! Le Gnome est la seule race capable à son état naturel de rentrer sans problème dans n'importe quel modèle réduit, pour peu que vous l'y forciez un peu.
Le Gnome est la plus petite des races jouables de WoW et la plus stressante. Impossible à cibler quand on se bat contre lui (trop petit!), cette bestiole redoutablement intelligente est passée maître dans l'art du Ricanement Imbécile Stressant (tout comme il est possible de danser, le rire est possible dans WoW).
Les Gnomes, de par leur intellect supérieur (ce qui n'excuse pas tout), font d'excellents lanceurs de sorts et de très bons ingénieurs, si l'on omet de préciser que ce qu'ils fabriquent marche... Normalement. Le "théoriquement , ça fonctionne", c'est eux. Les gadgets de l'ingénierie Gnome ont en effet une fâcheuse tendance à se rebiffer contre qui les utilise, avis aux amateurs.

Enfin bon, intelligents ou pas, ils se sont tout de même fait chasser de Gnomeregan, berceau de leur civilisation, par les Troggs qui ont envahi leur royaume mécanique souterrain. C'te honte, oh là là.

La Gnomette est nettement plus abordable, physiquement partant, que la Naine : c'est comme une humaine, mais en plus petit et avec un ratio taille de tête/taille globale un brin différent. Ceci étant, elle reste tout de même éminemment stressante, elle fait donc bien la paire avec son bonhomme.

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article