Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
La boîte à fourbi

DicoWoW : le Réprouvé

16 Septembre 2009 , Rédigé par Shinkel Publié dans #World of Warcraft

Pas tout à fait mort, mais pas complètement vivant non plus, le Réprouvé (du verbe réprouver, aller à l'encontre de, s'opposer à une action ou un état de fait) est la version "cul entre deux chaises" du joueur de World of Warcraft. Bien que ni mort ni vivant, il n'est pas catégorisé "mort-vivant", mais plutôt "humanoïde".

Sa différence principale avec le mort-vivant de base ne se situe pas sur le plan physique : morceaux qui tombent (un vrai kébab), haleine pestilentielle et poutres apparentes (je parle des côtes, pas d'autre chose, bande de dégueulasses), il est en tout point semblable à la bonne goule des familles.
Non, son crédo, c'est "dites non au Lich King", censé être le souverain de tout ce qui traîne en dehors de son cercueil. Les Réprouvés ont testé, et ils ont dit "non Boss, désolé, mais on se barre de ta PME, ça sent trop la mort (LOLZ) ici, viendez les coupaings, on va rejoindre la z'Horde, qui ont plus la classe que le patron".

Ainsi donc les steaks hachés à pattes ont-il rejoint la sanguinaire Horde, à laquelle ils apportent, heu... L'expérience de l'au-delà, on va dire. C'est d'ailleurs pour cela qu'ils disposent d'un "anti-peur" fort logiquement puisqu'une fois qu'on a vu la mort, bah... On n'a plus peur de grand-chose. Enfin, je dis ça, je n'ai pas testé, je suppose, je suppute (qui n'est pas un gros mot!).

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article