Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
La boîte à fourbi

DicoWoW : le Tauren

16 Septembre 2009 , Rédigé par Shinkel Publié dans #World of Warcraft

Regardez donc cette belle voiture haut de gamme. Admirez les boiseries de la planche de bord et les sièges, le volant et le pommeau de vitesse en cuir.
Imaginez que ces matières, elles peuvent tout à fait venir d'un Tauren, EH OUAIS! Le Tauren est une grosse vache (no offense) sur ses deux pattes de derrière, avec des jolies mimines à la place des sabots avant.
Très costaud, le Tauren est une force de la nature, très peace and love dans sa tête, dans un trip indien d'amérique qui fume le calumet qui fait rire.

Basés à Mulgore, et plus exactement dans leur capitale Thunder Bluff, les Taurens sont sans doute la race la plus sage de la Horde. Poilus et cornus, ils ne déparent pas avec leurs copains Orcs sur un champ de bataille, tant ils sont de bons combattants pétés de points de vie. Leurs femelles sont plus minces mais aussi grandes et ne conviennent qu'à leurs mâles, entre bovins, finalement, on se comprend.
Ils disposent d'une faculté accrue pour la récolte des flowerz, d'un coup de sabot qui étourdit tout le monde alentours (sauf ses potes, tri sélectif, eh ouais) quand y'en a marre (y'a...) et de dix pour cent de points de vie en plus, parce c'est cadeau, c'est moi qui offre.
 

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article