Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
La boîte à fourbi

DicoWoW : l'Elfe de Sang

16 Septembre 2009 , Rédigé par Shinkel Publié dans #World of Warcraft

L'Elfe de Sang est, comme on peut facilement s'en douter, le côté "face" de l'Elfe de la Nuit. Non pas que l'opposé de "nuit" soit "sang", d'un point de vue purement français, mais dans l'jeu, si.

Autant d'Elfe de la Nuit est physiquement athlétique (voire pété d'hormones, mais l'histoire ne le dit pas), avec un joli teint bleu (qui se discute) qui respire la santé, d'un naturel plutôt réservé, tant qu'on ne vient pas le gratter, autant l'Elfe de Sang se la joue énormément, son arrogance naturelle transpirant de tout son être.
Son teint est plutôt pâle (voire blafard) et sa principale caractéristique est son goût immodéré pour la magie, comme Gérard Majax mais en moins sympa.

Son lieu de villégiature est une île au nord-est d'Azeroth, dont j'ai malencontreusement oublié le nom. Cette partie du monde, si à première vue, elle est luxuriante et tout, quand on s'en éloigne un peu, on se rend compte que la magie a consumé quasiment toute vie frontalière, et les décors désolés (pas de mal) qui bordent ladite zone de départ sont très instructifs dans le domaine.
Pas grand-chose à dire sur cette classe, si ce n'est que c'est la seule de la Horde à pouvoir incarner le Paladin, défenseur de la Lumière. Alors qu'ils sont pourris de magie, comme quoi...

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article