Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
La boîte à fourbi

Claquette

3 Février 2011 , Rédigé par Shinkel Publié dans #Peublik Reulaysheunz

Comme je ne savais pas comment appeler ce billet, j'ai pris le premier mot qui m'est passé par la tête, vous ne m'en voudrez donc pas, enfin, j'espère.

Un petit mot donc pour vous dire que les temps sont durs et que je n'ai plus trop l'occasion de mettre le blog à jour, mais je ne vous oublie pas! Surtout pas! J'ai encore plein de choses à vous dire, ma vie palpitante à vous raconter, comme mon litige avec mon lave-vaisselle Ikéa qui a trouvé bon de me clignoter au visage en renvoyant des odeurs de bouffe en décomposition sous prétexte que môssieur n'était pas content d'avoir un tuyau bouché; suite à quoi d'ailleurs il s'est amusé à me balancer la quasi-intégralité de son eau usée sur le carrelage de la cuisine, mais, philosophe comme vous me connaissez, j'ai assimilé ce comportement d'apparence tragique à une émancipation, un peu comme le mec bourré qui vomit ses tripes et ses boyaux et qui se sent bien mieux après.

Je vous aurais bien parlé aussi de la fois dernière, où j'ai encore pesté sur les Marseillais qui ne savent pas conduire, avec cette tête de noeud qui roule à 20 à l'heure sur voie unique, je vois marqué 13 sur la plaque, je me dis donc qu'il n'est pas du coin, mais quand même, purée, même quand moi, je ne suis pas du coin, je me gare sur le côté pour ne pas gonfler les autres usagers, lui persistait, et j'ai mieux compris pourquoi cet imbécile conduisait aussi mal, c'est parce qu'il était au téléphone. Carton plein pour une sinistre face de pet.

Certes, j'aurais bien, comme vous le savez, enroulé ces belles histoires dans un joli papier de romantisme, mais le temps m'a manqué (sans rire, si vous saviez le nombre de choses à faire même quand notre banc d'essais est pris par quelqu'un d'autre, je n'ai pas eu le temps de faire la moitié de ce que je comptais accomplir... Snif!).

Mais non, je ne vous oublie pas, chers lecteurs, alors ne raccrochez pas!

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article