Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
La boîte à fourbi

Et vous, alors, vous en pensez quoi?

27 Octobre 2011 , Rédigé par Shinkel Publié dans #Peublik Reulaysheunz

Vous l'aurez peut-être remarqué, je ne suis guère prolifique en ce moment. Déjà, par mon travail qui me prend massivement temps et esprit, mais aussi et malheureusement parce qu'en ce moment, je ne vois pas trop quoi vous dire.

Vous savez déjà presque tout de mes trépidantes aventures ordinaires, et à part rager une énième fois sur les neuneus de la route - si je ne faisais que ça, vous auriez quelques milliers de pages à lire, comme l'autre âne bâté d'auto-école qui roule à 30 et pile avant chaque intersection, toutes mes félicitations pour l'éco-conduite, d'ailleurs ça me fait pens... Tiens, vous voyez, je diverge, je m'emporte. Focus.

 

Bref, c'est un peu la page blanche, en ce moment, pour tout vous dire. En attendant ma critique prochaine de Tintin, je n'ai plus trop d'idées. J'aimerais tellement vous parler de mon travail, mais ainsi que j'en avais déjà discuté avec une amie blogueuse, c'est non seulement un sujet plutôt délicat à traiter juridiquement parlant (travaillant dans ce que l'on peut appeler pompeusement un domaine de pointe, j'ai accès au quotidien à de l'information tout de même importante - oui, j'aime mon boulot, je prêche un peu pour ma paroisse, même si personne ne sait trop en quoi il consiste à l'extérieur, malheureusement) mais en plus guère évident, même en usant de métaphores dans tous les sens, pour sensibiliser mes lecteurs à ce boulot. Dommage, c'est tellement intéressant.

 

Une idée m'est venue, peut-être emprunte de facilité, mais je me disais que peut-être, vous aimeriez me poser des questions, ou aimeriez, je ne sais pas, me voir m'exprimer sur un sujet? Apprendre à mieux se connaître? Ne rêvez pas, je ne compte pas donner suite aux questions graveleuses ou autres - quoique, ça peut être marrant - mais si ça se trouve, vous, lecteur, vous me voyez déblatérer sur maints et mains sujets et bouillez d'impatience que j'aborde un thème que jamais il ne me viendrait à l'esprit d'aborder?

 

En fait, pour tout vous dire, je pensais vous parler de mon enfance marquée par les jeux vidéos, un domaine que j'affectionne tout particulièrement, mais au final, je me dis que ce n'est peut-être pas un domaine qui vous est cher à vous. Certes, je me dis aussi que je suis là pour parler de moi -égoïsme, j'écris ton nom-, mais il est aussi de mon devoir de penser à vos propres attentes et je doute fort que savoir que mon premier jeu sur Game Boy, la grosse, la vraie, a été Super Mario Land 2. Encore que je vous en parlerais sans doute quelques heures, mais pour perdre une grande partie de mon lectorat, bof.

 

Alors, à vous! Des idées? Je le concède, c'est la solution de facilité. M'enfin bon, qui ne tente rien n' a rien!

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

jeanpaulSartre 29/10/2011 20:42


putain j'avasi ecrit un tuc c'est passé la benne


Shinkel 29/10/2011 20:53



Je décline toute responsabilité mon bon Jean-Paul!