Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
La boîte à fourbi

J'vais pas vous la faire, si?

27 Décembre 2010 , Rédigé par Shinkel Publié dans #Peublik Reulaysheunz

J'imagine que tous les blogs et sites du monde vous souhaitent un joyeux Noël et de bonnes fêtes. Est-ce que je vais faire de même, hein? Déjà, je suis à la ramasse, OK. Mais vous savez, j'ai eu un week-end chargé! Vendredi soir, soirée. La base, mmais les 2 kilos de rougail-saucisses (merci Maître Bob!) m'ont calé le bide à fond. Lendemain midi, repas de famille, dinde et rosbif à volonté. Le soir, rien du tout, pas faim. Hier midi, repas chez ma belle-famille, re-dinde.

Ca, plus le fait que j'aie un début de rhume sur le feu. Alors les bonnes fêtes, bon gras, ouais! Et on remet ça vendredi soir! Mais dites donc, on va finir en boules de suif si ça continue!

Bonne fêtes, bonne indigestion surtout! Et les chocolats, hein? C'est pour qui les aigreurs d'estomac, l'hyperglycémie, les crises de foie, hein? Ah bah oui, elles sont belles, les fêtes! Et les cadeaux, hum? Ah ça, on est contents d'avoir esquinté son compte en banque pour une louchée d'ingrats qui lâchent à grand-peine un "merci" du bout des lèvres alors qu'on s'est pris la tête, voire disputés pour trouver une bonne idée de cadeau, alors qu'ils avaient déjà la même chose! Paye ta honte! Tout ça pour un gros tout rouge barbu, Père Noël mes fesses, c'est un poivrot de classe mondiale qu'on tient, là!

 

Vous les voulez quand même, les bonnes fêtes? Eh bah, z'êtes pas rancuniers!

BONNES FETES DE FIN D'ANNEE!

 

On se retrouve une fois que tout a fini de digéré, soit dans une semaine, à la grosse. La grosse, ah ah, pas mal, hein?

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

Stephanie 27/12/2010 22:01


Bonnes fêtes à toi aussi ! Sumol !
On se vois le 3 pour une partie de tarot ^^


Shinkel 28/12/2010 07:46



Très volontiers! Plein de Sumol! Bisous :)