Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
La boîte à fourbi

Non non, je ne vous ai pas oubliés!

7 Décembre 2010 , Rédigé par Shinkel Publié dans #Peublik Reulaysheunz

Cela fait un petit moment (me semble-t-il) que je ne vous ai pas écrit. Quand on a pris l'habitude pendant près d'un an d'écire un article tous les jours (de ma main ou repris de quelque part), le simple fait de ne plus se connecter sur l'administration de son blog vous fais vous sentir... Coupable, en fait.

Comme je vous l'ai dit dernièrement, la fin d'année est très riche niveau travail et je n'ai vraiment plus le temps d'écrire quoique ce soit, pourtant j'en ai encore, des choses à dire! Les jeux de mon enfance, les patches WoW... Merveille transition s'il en est, tiens (tu parles), WoW est depuis hier passé à sa troisième extension, Cataclysme!

Il semblerait que certains joueurs soient passé du niveau 80 au niveau 85 en 5 heures, cette nuit. J'ai du mal à voir l'attrait, si ce n'est kikooter à mort. C'est vrai quoi, les joueurs 85 ne seront pas légion avant au moins deux semaines, le temps que les joueurs "normaux" arrivent 85, du coup à moins d'être en guilde, ces tout frais joueurs 85 passeront leur temps à grinder (donc faire en boucler) les instances normales d'abord puis héroïques 85, avant d'attendre que le gros des joueurs passe 85, s'équipent comme il faut en faisant la même chose qu'eux, donc grinder les instances, et...

OK, je vous saoûle, mais WoW, c'est mon passe-temps numéro 1 hors boulot, voyez-vous.

Enfin, ce soir, le passe-temps sera d'aller voir un courtier pour discuter des taux intéressants qu'il pourrait obtenir. Top délire. Je préfèrerais monter mon paladin en niveaux, mais la priorité est à mes sous, voyez-vous.

 

Enfin bon, tout ça pour dire que je ne vous oublie pas, mais qu'il est dur de se motiver à taper quoi que ce soit le soir en rentrant du taff en cette période noire, je vous présente donc mes plus plates excuses...

Allez, au plaisir!

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article