Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
La boîte à fourbi

Reçu par mail : nouvelles définition du Larousse

15 Juin 2011 , Rédigé par Shinkel Publié dans #Brèves

Voici quelques définitions qui devraient intégrer le Larousse sous peu.

 

Mozart : Célèbre compositeur que l'on écoute le plus souvent dans les pizzerias car on sent bien que mozzarella.


Sudoku : Qui a le nord en face a forcément le Sudoku.


Porte-Clefs : Invention très pratique qui permet de perdre toutes ses clefs d'un coup au lieu de les perdre une par une.


Cellulite : Couche graisseuse qui enveloppe souvent les femmes, mais emballe rarement les hommes.


Cravate :  Accessoire servant à indiquer la direction du cerveau de l'homme.


Carla Bruni : Blanche-neige moderne ayant eu une préférence pour un des sept nains, Grincheux.


Maison Blanche : Actuellement Barack noire.


Le Coiffeur : Seul endroit où les Bleus peuvent espérer une coupe.


Voiture : Invention ingénieuse, permettant de contenir 110 chevaux dans le moteur et un âne au volant.


Parents : Deux personnes qui t'apprennent à marcher et à parler pour ensuite te dire de t'asseoir et de fermer ta gueule.


Titeuf : Ce qui sort de la TitePoule.


Egalité des Sexes : Nouveau concept créé par les hommes pour ne plus payer le restaurant.


Monter un meuble Ikea : Expression moderne signifiant "passer un weekend de merde".


Etre au bout du rouleau : Situation très peu confortable, surtout quand on est aux toilettes.


Boule de Flipper : Testicule de dauphin.


Le Ton Monte : Façon familière de signaler qu'une femme moche prend l'ascenseur.


Oui-Oui : Fils illégitime de Sissi.


GPS : Seule femme que les hommes écoutent pour trouver leur chemin.

 

Mariage : Partager à 2 tous les problèmes que l’on n’aurait jamais eu tout seul.

Suppositoire : Invention qui restera dans les annales.

Pipe : Unité de mesure du silence. Equivalent a 10 à 15 min.

Je me suis fait un bleu : Expression couramment utilisée par Zahia.

Facebook : Le seul endroit ou tu peux parler à un mur sans avoir l’air ridicule.

« oui cherie » : Gain de temps.

String : Symbole de la démocratie. Il sépare la droite de la gauche, soutient la masse, arrondi les bords et attire le peuple.

Soutien gorge : Synonyme de flamby. Tu tires la languette et tout tombe.

Les ex : C’est comme la prison, si tu y retourne c’est que tu n’as pas compris la leçon.

OU EST DONC MON RICARD : Conjonctions de coordination.

Casser la croûte : Expression très chic désignant l’entame d’un rapport sexuel avec une personne du 3eme âge.

La beauté intérieure : Concept inventé par les moches pour pouvoir se reproduire.

Péniche : C’est oune zizi portugaiche.

Pruneau : Synonyme de personne âgée. Qui est ridé et qui fait chier.

Aides internationales : Aides payées par les pauvres des pays riches pour aider les riches des pays pauvres.

68km/h : Limite de vitesse pour faire l’amour. Eh oui, à 69 on part en tête à queue.

Pharmacie : Confiserie pour vieux.

Jardiland : Seul endroit ou si tu prends 3 râteaux, tu as une pelle offerte.

Blonde : Concept pour faire croire que les autres femmes sont intelligentes.

C’est pas faux : Synonyme de « je t’écoute (ou pas) et je ne suis pas très sûr d’être passionné par ce que tu dis, mais je fais semblant de participer a la discussion.

Luxe : Avoir une Rolex et regarder l’heure sur son iPhone.

Un meutre de sang froid : Un ice crime.

Sentiments partagés/mitigés (ou dilemme) : Quand votre belle-mère est en train de reculer dans le ravin avec votre voiture toute neuve.

Trésor public : Seul trésor que l’on ne cherche pas, mais qui vous trouve tout seul.

Les ciseaux à bois : Les chiens aussi.

Femme : C’est comme le café, au début, ça excite, mais rapidement ca énerve.

Carte bleue : Viagra féminin.

L’amour : C’est comme un jeu de cartes, si tu n’as pas un bon partenaire, il vaut mieux avoir une bonne main.

Gospel : C’est quand ton gamin a pris un coup de soleil.

Femme : C’est comme une haie. Si tu t’en occupe pas, elle part chez le voisin.

Femme facile : Femme ayant les même besoins sexuels qu’un homme.

Antioxidant : Taliban.

Homme riche : Celui qui gagne plus d’argent que ce que sa femme en dépense.

Grand amour : Expression datant du 15eme siècle, lorsque l’espérance de vie était de 35 ans.

Fainéant : Ne jamais remettre à demain ce que tu peux faire après demain.

Psychopat(h)e : Psychologue chez Lustucru.

Un poussin : Egal 2.

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

Seipas 24/08/2011 11:34


Perso, les chaînes, je les lis pas, ou alors je demande à la personne qui me l'a envoyée de créer un groupe nommé "chaîne", de mettre tous ses contacts dedans, sauf moi. Oué, finalement, les
motards ont peut être raison, je suis un vieux con avant l'heure! XD

Nan mais du coup je connaissais pas et ça m'a pas mal fait rire, par moments! ^^

Même si y'a pas mal de trucs machos, ou inverse de machos (enfin les trucs que les femmes disent sur les hommes, et qui malgré le principe d'égalité des sexes, ne porte, à ma connaissance, pas de
nom).

J'aime beaucoup la définition d'aide internationale! XD


Shinkel 24/08/2011 16:10



Bah je vais te dire, c'est rare quand je les lis, mais j'ai aussi la chance d'avoir très peu de courrier de ce type-là, j'ai donc un pré-écrémage de fait. Du reste, j'aurais aussi bien pu
intituler ça "blagounette" comme je le fais habituellement et personne n'aurait pensé qu'il puisse s'agir d'une chaîne quelconque. Je pars du principe, que, chaîne ou pas, tant que le contenu me
semble drôle et pas trop propagé, ça vaut toujours le coup de faire tourner.



Aratta 16/06/2011 10:28


Ben disons que ça fait déjà quelques années que ça circule.... donc bon.... :) oublie pas de prendre une bonne corde! sinon ta pendaison ne sera pas aussi bonne :)


Shinkel 16/06/2011 15:29



Tu sais bien que je suis toujours à la ramasse. L'occasion a donc fait le larron, j'me suis dit allez, on se lance. Corde en nylon, allez, Saint Thétique, priez pour moi!



Aratta 15/06/2011 10:30


Non seulement on doit se farcir les chaines de mails alacon à peu près humoristiques envoyées en triple sur les boite mail pro, mais en plus faut les lire sur ton blog?
Jte dis pas merci, hein ;)


Shinkel 16/06/2011 10:15



Roooh, c'est si mauvais que ça? J'ai quand même trié, et comme ça fait longtemps que j'ai pas posté un truc drôle, j'me disais que ça en ferait rire d'autres comme ça m'a fait rire moi... Bon,
bah AFK me pendre.