Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
La boîte à fourbi

Rikiki et Patapon au pays des Troululus

27 Octobre 2010 , Rédigé par Shinkel Publié dans #Peublik Reulaysheunz

Toutes mes félicitations à ceux qui auront trouvé l'origine de cette citation, je n'avais de toute façon pas d'autre idée pour commencer cet article.

En ce moment, je n'ai que très, très peu le temps de bloguer, le travail me prend de plus en plus de temps. Oh, non pas que je sois à plaindre - moi, j'ai un boulot, intéressant qui plus est - mais juste pour vous indiquer que c'est normal si je n'écris pas tous les jours, ne vous inquiétez pas.

Si si, je vois bien que vous vous inquiétez. Teuh-teuh-teuh, pas à moi. Pour tout vous dire, c'est la fin d'année toute entière qui va être sportive, et le début d'année avec, jusqu'à mi-février. Eh oui, mon nouveau travail (enfin, nouveau depuis un an) devient excessivement prenant... Bah, maintenant. Et encore, là, je suis dans le creux avant la grosse rincée, vous la voyez, celle-là? Le truc dans lequel on est entraîné sans qu'on l'ait vraiment voulu, parce que ce qui vous intéresse, c'est après la vague? Non, vous ne voyez pas? Bah laissez, ce n'est point grave.

Enfin, tout ça pour dire que ich bin très pris, voilà. Bisous!

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

HeXa 15/12/2010 15:15


si prenant, si prenant... faut pas deconner non plus ... :-p


Shinkel 16/12/2010 08:39



Et pourtant T_T



Jade 28/10/2010 08:56


Les inconnuuuuuuuuuus!! ("hé bah moi je faisais un troululu, hihi").
Sinon, bon courage pour ton boulot si prenant :)