Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
La boîte à fourbi

SomethingALaMode feat. Karl Lagerfeld - Rondo Parisiano

19 Avril 2010 , Rédigé par Shinkel Publié dans #Clips musicaux

Quant je suis en week-end, j'avoue avoir du mal à me motiver pour écrire sur mon blog. C'est une fainéantise que j'assume totalement, d'un autre côté, j'ai aussi eu un lundi de congés chargé. Aller poser la voiture de ma chère et tendre pour faire changer ses roulements (ceux de la voiture tant qu'à faire) chez AutoBacs (parce que chez le constructeur, j'en avais pour 360 euros les deux roulements, contre 280 chez TotoBacs, le choix est vite fait); ensuite, aller au cours de sport le midi (toujours avec la chère et tendre, je l'ai motivée), puis une fois bien rincés tous les deux, hop manger, puis aller rechercher la bagnole, ensuite, vu que j'étais chaud, j'ai aussi ramassé 513 mégots de cigarettes dans mon jardin (et encore, il doit en manquer) datant vraisemblablement de diverses ères géologiques... J'ai connu plus calme comme jour de repos.

 

Ce qui ne me donne absolument aucun transition pour vous passer un clip, un de plus parmi ceux que je me dis systématiquement "ah oui, 'faut que je leur passe!" et que fort logiquement je zappe.

 

Soyons clairs : je n'aime absolument pas Lagerfeld. Les "grands couturiers" me font hurler dans leur folie de massacre de la femme avec des morceaux de tissus absurdes et les forçant à s'anorexiser, ce dont le père Lagerfeld est, m'a-t-on dit, l'un des instigateurs.

Ceci étant, j'ai vu une affiche pour la sécurité routière a propos du port du gilet jaune avec lui dedans ("c'est jaune, c'est moche et ça ne va avec rien, mais ça peut vous sauver la vie"), qui a remonté sa cote à mon endroit. Ce dont tout le monde se fout, mais passons.

 

En attendant, voici ce fameux clip à la sonorité tout à fait sympathique, que voici!

 

 

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article