Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
La boîte à fourbi

Tous mes noeuds

3 Janvier 2011 , Rédigé par Shinkel Publié dans #Peublik Reulaysheunz

... Comme le dit un collègue de boulot. Bah oui, voilà, 2011 est là, si jamais vous étiez sur une autre planète / en stase cryogénique / en coma éthyllique / la tête dans la terre / juste très neuneu, et concrètement rien ne change si ce n'est que la fin du monde se rapproche toujours. J'vais même vous dire, on n'en a jamais été aussi proche! Et moi, j'ai jamais été aussi vieux!

Donc là, tout le monde revient au boulot, genre les vacances tout ça, pendant qu'il y avait des couillons comme moi qui bossaient quand l'établissement était fermé. Ca me fait bien rigoler quand même, personne n'est content. Bon, moi, j'ai proposé de venir bosser, en échange on ne me débite pas mes jours de congés (heureusement) qui sont normalement automatiquement posés; ceci étant j'aurais bien aimé être en vacances. Et d'autres auraient bien aimé bosser au lieu d'être en vacances. Aucun doute, nous sommes bien français.

Autrement, ma fois, à part un tout droit dans un rond-point par chez moi ce matin parce que la route est une foutue patinoire, tout va bien, béni soit l'inventeur des pavés pentus qui bordent ledit rond-point, ça m'a éviter de bousiller mes jantes, ma direction et compagnie. Merci, mec.

 

Le fail de la nouvelle année :

 

http://www.failfunnies.com/35/images/happy-new-year-you-fail.jpg

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article