Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
La boîte à fourbi

Twitter, c'est fini pour moi!

28 Mai 2010 , Rédigé par Shinkel Publié dans #Peublik Reulaysheunz

Après quelques jours d'utilisation sporadique de Twitter, le verdict tombe : ça ne m'apporte rien. Je connais à peine une personne qui utilise Twitter et j'ai d'autres moyens de la joindre, Facebook notamment, sur lequel j'ai bien d'autres personnes de ma connaissance.

Du coup, je n'ai clairement pas vu l'intérêt de Twitter pour je, les messages de 140 caractères sont trop limitants pour quelqu'un qui aime bien écrire en masse, et j'ai plus vu cela comme une obligation que comme un plaisir. Je pense qu'un tel réseau social, comme Facebook, s'apprécie quand on a des gens à qui causer. Là, du fait que je n'étais qu'une "pièce rapportée", j'ai eu un peu l'impression d'arriver dans un microcosme dont la première impression que j'ai eue a été "je vais avoir du mal à m'intégrer".

Certes, je n'ai pas non plus laissé faire le temps et il serait absolument faux de dire que les gens n'étaient pas accueillants. Mais disons pour faire simple que la sauce n'a pas pris avec Twitter. Pas grave, on se quitte bons amis!

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Jade 28/05/2010 11:31


Voilà, exactement, tu n'as pas laissé à twitter la possibilité de te convaincre car tu partais déjà sur de mauvaises bases.
Un jour peut être j'arriverais à te montrer pourquoi ce truc est génial.


Shinkel 28/05/2010 12:41



Je connais mes torts ^^ Mais merci de la bonne volonté que tu y as mis. Je suis borné, eh oui!