Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog
La boîte à fourbi

Articles récents

Terry Tate

7 Avril 2010 , Rédigé par Shinkel Publié dans #Fourbi vidéo

Pour ceux qu'on m'ont sur Facebook, ils auront sans doute déjà vu cette vidéo, autant d'ailleurs que les érudits du Net (en clair, soit ceux qui reçoient... Reçoivent... Merde, une seconde... Ouais, reçoivent, des mails débiles à longueur de journée,...

Lire la suite

Z'oeufs

6 Avril 2010 , Rédigé par Shinkel Publié dans #Divers et avariés

Reçu ajourd'hui par mail... J'aime beaucoup les expressions, tout cela rend ma foi fort bien!

Lire la suite

La belle hiérarchie

6 Avril 2010 , Rédigé par Shinkel Publié dans #Peublik Reulaysheunz

La fois dernière, branle-bas de combat, au boulot. Notre n+5 doit débarquer. Ca claque du fessier dans tous les sens, surtout que ce qu'elle vient voir est un sujet relativement sensible (un projet clé pour ma boîte, tout ça). Niveau organisation, mes...

Lire la suite

Francky est passé par là!

3 Avril 2010 , Rédigé par Shinkel Publié dans #Peublik Reulaysheunz

Ce matin, j'ouvre la boîte mail. Surprise et stupéfaction, j'ai un message. Pas un commentaire, un message, d'un certain Francky le Tricheur. Alors ça... C'est un message court, certes, mais je suis tout gonflé d'honneur que quelqu'un de cette trempe...

Lire la suite

Le pragmatisme énervant

1 Avril 2010 , Rédigé par Shinkel Publié dans #Peublik Reulaysheunz

L'autre jour, en parlant avec un collègue de World of Warcraft, je me suis rendu compte que j'avais de la chance. Ma chère et tendre est, tout comme moi, une geekette accomplie (moi, je suis plus geek que geekette) et le genre de situations duquel nous...

Lire la suite

Booder

29 Mars 2010 , Rédigé par Shinkel Publié dans #Fourbi vidéo

Ah, les humoristes comme ça, personnellement, j'adore. Booder, ça fait quelques années que je connais. Principalement sur Rire et Chansons, bien que je trouve qu'ils ne passent pas assez ses sketches. Aujourd'hui, pris d'un soudaine inspiration, je tape...

Lire la suite

Ouèbosphère : Monsieur le Chien

29 Mars 2010 , Rédigé par Shinkel Publié dans #Ouèbosphère

Jusqu'à il y a peu, je n'avais pas pris la peine d'aller voir ce blog dont mon cher et estimé ami dont l'identité sera ici tue, n'avait de cesse de me causer. Monsieur le Chien est cynique, plutôt grossier et définitivement terre à terre. Monsieur le...

Lire la suite

Wazaaaaa!

26 Mars 2010 , Rédigé par Shinkel Publié dans #Fourbi vidéo

Attendez, ne partez pas. Oui, pour vous, c'est sans doute du passé, de l'archi, archi entendu, et vu, tout ça. Pour moi, ça s'est passé alors que j'étais en terminale, je crois. Heumm, ça remonte à quand, d'ailleurs? BTS en 2004, donc bac en 2002... Donc...

Lire la suite

Chrono Cross - Time's Scar

26 Mars 2010 , Rédigé par Shinkel Publié dans #Jeux widéos

Amis joueurs, si vous êtes un peu jeunes, genre plus que moi, sans doute vous manque-t-il, comme à moi, les fondements d'une culture vidéoludique saine. D'ailleurs, à moi aussi, il manque plein de choses, mais là n'est pas le sujet. Par exemple, je pourrais...

Lire la suite

Stargate SG-1 : WACKO!

25 Mars 2010 , Rédigé par Shinkel Publié dans #Fourbi vidéo

J'adore cette série, savez-vous? C'est la seule série que j'aie en DVD, intégralement. Du moins bon au top du top, j'ai du SG-1 à la pelle. Il y a certains trucs qui restent au bout du compte. Un de ces trucs-là, c'est l'épisode Window of Opportunity...

Lire la suite